health-5313917_1920_edited.jpg

Arrêt du Tabac

Vous fumez depuis de nombreuses années... Vous voulez vous débarrasser de cette mauvaise habitude ?

L'hypnose conversationnelle et l'hypnose ericksonienne sont des méthodes thérapeutiques qui vont vous aider à retrouver confiance en vous pour arriver au bout de votre choix.

Redevenir non-fumeur.se

 

Je vous propose de travailler en équipe pour redevenir définitivement non-fumeur.se et retrouver une réelle liberté !

La méthode ATH pour l'arrêt du tabac a fait ses preuves depuis plusieurs années avec un fort pourcentage de réussite.


Déroulement d'un arrêt du tabac :
 

1 - Première séance

Cette première séance est assez longue, elle dure 4 heures. Elle commence par un entretien pour connaître vos habitudes par rapport au tabac.

 

Ensuite, nous allons prendre le temps d'analyser et casser vos peurs et vos croyances qui vous retiennent prisonnier de cette habitude grâce à l'hypnose conversationnelle.

En fin de séance, nous ferons un temps d'hypnose pour vous aider à amplifier votre décision, à trouver les ressources dont vous avez besoin pour prendre ce nouveau chemin.

2 - Entre les deux séances

Vous aurez du travail à faire, un audio à écouter, un livret à lire et des exercices, des réflexions, des prises de conscience...

Ce moment entre les deux séances, est une période très importante car vous allez créer des stratégies pour vous aider dans votre arrêt. Vous pouvez voir cette période comme un entrainement avant l'arrêt définitif.

3 - Deuxième séance

Cette séance est la séance d'arrêt du tabac ! Elle se fait 7 à 10 jours maximum après la première séance.

 

Lors de cette séance, nous verrons ensemble comment s'est passé la période entre les deux séances, les réussites, les difficultés rencontrées, les questions que vous vous posez, les ajustements à faire...

Ensuite vous aurez le temps d'hypnose pour l'arrêt définitif du tabac.

 

4 - Après la deuxième séance
 

Vous êtes de nouveau non-fumeur.se. Félicitations !!! Cependant le travail n'est pas terminé... Vous devez continuer le travail sur vous-même, vous confronter aux petites envies qui pourraient encore rester et continuer à appliquer les stratégies que vous avez déjà mises en place ou en créer d'autres...

Si vous en ressentez le besoin, je vous propose une troisième séance gratuite afin de renforcer votre décision et faire disparaitre les derniers blocages.

N'hésitez pas à prendre rendez-vous sur Doctolib ou à me contacter pour plus d'informations.

Logo ATH Arret Tabac v4.jpg